Nous avons de nombreuses batteries comme tout les organismes qui réalisent des feux d'artifice. Nous avons plus de 400 mortiers de différents calibres (50, 65, 75, 100, 125, 150 et 200mm).

 

Nous avons voulu être originales en remettant au goût du jour un calibre peu utilisé. Et pourtant il permet de faire des effets massifs comme des mini bouquets en plein milieu du feu. Les plus anciens se rappelleront du calibre 65.

Ci contre la première batterie de 65 sortie de notre usine artisanale.

Depuis pas loin de 40 batteries ont vu le jour. Merci à Chantal, Sonia, Didier et Michel qui oeuvrent durement.

 
 Batterie65
 Le stockage de nos batteries  

En 2010, nous avons investit dans quelques mortiers supplémentaires et en particulier dans des mortiers calibre 125mm en résine.

En 2011, nous avons investit dans cinquantaine de mortier de 75mm en carton de très bonne facture ce qui nous a permis de compléter notre gamme de 10 nouvelles batteries.

En 2012, nous avons investit dans une trentaine de mortier de 50mm en fibre afin de renouveler nos batteries de 50mm et un mortier de 200mm en fibre. Ce dernier a été inauguré avec une bombe IGUAL 200mm (les connaisseurs apprécierons).

En 2013, nous avons investit dans une centaine de mortier de calibre 50 mm en résine et nous avons repensé entièrement nos batteries pour les rendre plus pratique pour les actes de pyrotechnies, plus facile à monter "avec notre système spécifique" tout en gardant une sécurité maximum.

Quand elles ne sont pas utilisées, toutes nos batteries sont stockées au sec, nettoyées et bien rangées. Respecter son matériel, c'est la garantie d'un spectacle en toute sécurité.